La Semaine des enfants

La semaine des enfants est un merveilleux moment où vous prenez de votre temps pour emmener un pauvre petit orphelin voir les beautés d’Azeroth … Mais c’est surtout le moment de faire du goldmaking !!

Bien souvent, les gens arrivent le premier jour de la semaine des enfants et se disent : "miiiiince, j'ai pas la recette du  item", j'aurai pu faire des Po's, puis ils oublient et rebelote l'année suivante.

Alors voilà la piqûre de rappel

item, se droppe dans itemitem ou item.

Vous pouvez obtenir ces conteneurs soit en faisant la quête journalière de cuisine de Shattrah (niveau de personnage 70 et un niveau de 275 en cuisine)  ou au vendeur des marcheurs du temps.

Rendez vous donc à Shattrath sur le champ pour tenter de loot votre recette

ShattrathCity

separateur

Pour le Haut-Fait Montrer le mauvais exemple, il vous faudra cuisiner item, vous pourrez looter item dans tout le Norfendre, instances et raids inclus.

Tout le monde ne voudra pas acheté vos item ou vos item,certains voudront les faire par eux même, c'est à nous, goldmaker, de leur fournir les matières premières 🙂
Pour préparer ces patisseries, ils auront besoin de :

item x8 ou x2 selon les recettes et item x4 ; que vous trouverez aisément auprès du vendeur de fourniture de cuisine

item x4 ; que vous trouverez facilement auprès de l'aubergiste de la capitale

item x8 que vous pouvez farmer : à la marche de l'ouest sur les oiseaux ou au Bois des chants éternels sur les faucons-dragon

item x1 ; Ce breuvage est vendu par la serveuse de la taverne de la ville basse de Shattrath, Kylene, sinon vous pouvez le trouver chez les marchands vendant de l'alcool en général, à consommer avec modération 😉

item x3 que vous pouvez farmer avec un herboriste dans les régions des contreforts de hautebrande, sombrivage, tarides du nord, Azshara, etc....

item x1 que vous pourrez looter sur les Roc Serre-étripe dans le bassin de Sholazar

semainedesenfants01

La façon dont vous posterez ces objets n'est pour moi pas anodine, en effet, je pense que poster les ingrédients par stack égal aux quantités nécessaires aux recettes peut engendrer une légère hausse des ventes surtout quand vous n'êtes pas le dernier à avoir posté.

 

separateur

 

Le Haut Fait Montrer le mauvais exemple demandera aux joueurs de manger devant leur orphelin diverses sucreries, il convient donc de transformer l'hôtel des ventes en pâtisserie afin d'aider nos clients à finir leur Haut-Fait sans avoir à se déplacer. Pour cela, il vous faudra faire des réserves de : 

item achetable chez le vendeur de glace Bravorton dans les mille pointes

millepointes

item ; item ; que vous pouvez également découper en part pour les vendre à l'unité item ; item ; itemvendu à Dalaran par Aimée

Pendant que toutes vos friandises sont en train de se vendre, il ne faut pas vous reposer sur vos lauriers, non, non, non.

Il va vous falloir vous même faire les quêtes de l'événement pour avoir accès aux 10 mascottes, celles-ci sont liées quand ramassées mais peuvent être mise en cage.

Mascottes des quêtes Azeroth Mascottes des quêtes Outreterre
item item
item item
item item
item item

Mais combien cela peut-il vous rapporter, aujourd'hui à la veille de l'événement les prix sont les suivants (prix à la date du 24/04/2016) selon Undermine Journal

Mascotte Prix Moyen serveur EU Prix Médian Serveur EU
 M. Trémousse  4581 gold 3991 gold
 Moustaches le rat 8655 gold 7500 gold
 Bip-Bip  3924 gold 3498 gold
 Vroum l'escargot 8975 gold 7350 gold
Egbert 6303 gold 5399 gold
Cahouète 7987 gold 7000 gold
Willy 7244 gold 5648 gold
Gambettes 25729 gold 22499 gold

Je rappelle que ces prix sont des moyennes pour l'ensemble des serveurs européens et que ceux-ci peuvent varier d'un serveur à l'autre.

Ne vous étonnez pas de noter une baisse du prix de ces mascottes pendant et après l'événement dûe à l'afflux de ces mascottes sur le marché. Si le prix proposé à l'hôtel des ventes ne vous convient pas, stockez vos pets et mettez les en ventes dans quelques semaines lorsque le prix sera remonté.

 

Bon Farm, Bon Craft, Bonnes Ventes !

 

 

Image de la vignette par http://sio64.deviantart.com/

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.
2 Comments

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plugin from the creators ofBrindes :: More at PlulzWordpress Plugins