Réinitialiser les traits de son arme prodigieuse

L’arme prodigieuse, grande nouveauté de World of Warcraft Légion, bénéficie de son propre arbre de talent. Celui-ci est alimenté par la puissance prodigieuse que vous pouvez acquérir de plusieurs façons au travers de vos quêtes, donjons, raids ….

réinitialiser les points de votre arme prodigieuse

Répartir correctement les points au travers des traits est donc capital, si ceux-ci coûtent peu au départ (100 points de puissance prodigieuse pour le premier point), le compteur augmente et la dépense devient vite importante pour le trait de talent suivant. Ainsi pour le 15 ème point de talent, il vous en coûtera 8830 points de puissance prodigieuse.

Si vous n’avez pas fait le choix le plus judicieux dès le départ, il vous reste la possibilité de réinitialiser les traits de talent de votre arme. Pour cela il vous faudra vous rendre au pnj proche de la forge prodigieuse, et dépenser quelques points  de puissance prodigieuse…

Chaque réinitialisation coûte le prix du prochain trait de talent et vous ne pouvez réutiliser les points récupérés uniquement sur la même arme ( impossible des les attribuer à une arme d’une autre spécialisation).

réinitialiser les points de votre arme prodigieuse sur World of warcraft

Par exemple … un mage feu ayant 14 traits de talents posés sur son arme, devra dépenser 8830 points de puissance prodigieuse pour réinitialiser l’arme FELO’MELORN (spécialisation Feu) et les points récupérés ne lui permettrons que de réattribuer 14 traits à cette même arme !! Il à donc perdu le farm de 8830 points soit 1 traits de talent.

réinitialiser les points de votre arme prodigieuse sur World of warcraft

La réinitialisation de votre arme prodigieuse à haut niveau est donc, si ce n’est impossible, une opération très chère en points de puissance prodigieuse.

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plugin from the creators ofBrindes :: More at PlulzWordpress Plugins