Canne à pêche artefact monter la puissance rapidement

Une fois que vous aurez fait l’acquisition de la canne à pêche artefact « Pécheur de Terradance » implémentée dans l’extension World of Warcraft Légion, il vous faudra, au même titre que l’arme prodigieuse propre à votre classe, monter la puissance prodigieuse de la canne afin de bénéficier des nombreux avantage de celle ci.Canne à pêche artefact

Avantage de la canne à pêche artefact

Canne à pêche artefactLe premier trait « Courrant Sous-marin » permet de se téléporter sur le banc de poisson le plus proche (avec toute fois des limites trop importantes … 200 m et 5 min de temps de recharge)

le second trait confère une chance d’attraper du sang de Sargeras en pêchant.

Les 6 traits suivant comportent chacun 3 Rang et octroient une chance de vider le banc de poissons en une seule fois, chaque trait impact une espèce.

Les traits suivants :

  • Tension de surface : permet de marcher sur l’eau
  • Bénédiction de Terradiance : vous transforme en poisson sous l’eau, octroi la respiration aquatique et la nage rapide
  • Plus de chance la prochaine fois : Confère une chance d’attraper des bottes en pêchant
  • Voie du flet : Réduit de 5m la portée de détection des ennemis lorsque vous pêchez
Fonctionnement de la canne à pêche artefact

Chaque poisson rare, pêché avant l’acquisition de la canne, octroie, lorsque l’on rejette celui-ci à l’eau, une augmentation de notre compétence de pêche de 5 (jusqu’à un maximum de 800). Les poissons rares pêcher APRES l’acquisition de Pêcheur de Terradiance (vous pouvez donc revendre au PNJ, les poissons rares  pêchés avant l’acquisition de la canne à pèche artefact) octroient quand à eux 50 de puissance prodigieuse à la canne à pèche artefact.

Etape n°1 de la monté de votre canne à pêche artefact

Lors de la réalisation du haut fait en vu de l’obtention de la canne à pêche artefact, vosu avez sans doute pêcher des appats à poisson rares, en double, c’est le moment de les utiliser. Faites le tour des régions et utiliser ceux-ci.

Canne à pêche artefact

Etape n°2 de la monté de votre canne à pêche artefact

Canne à pêche artefactRendez vous en Tornheim et plus précisément au pied de la chute d’eau, qui se trouve au Nord du fly : Guet de Lorna et au Sud Est du Camp de triage du Brûleciel.

Une fois sur place, pêchez jusqu’à obtenir une Ancienne bague vrykule puis pêchez l’Oodelfjisk dans les bancs apparus. Le banc est juste à coté de l’arbre mort qui traverse la rivière. Chaque Oodelfjisk vous octroie +50 à la puissance prodigieuse, et dans un banc vous aurez entre 25 et 30 Oodelfjisk, soit entre 1250 et 1500 de puissance prodigieuse pour votre canne à pêche artefact par anneau !

Vous aurez ainsi votre canne à pêche au maximum. Tout cela dépendra de votre taux de chance au drop de l’ancienne bague.

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plugin from the creators ofBrindes :: More at PlulzWordpress Plugins