Les Méfaits de la prospection de masse

La Joaillerie sur Legion s’est vu dotée d’un nouveau système de prospection. Cependant cette méthode est selon moi moins rentable que l’ancienne. Nous allons voir dans cet article les méfaits de la prospection de masse.

En prospectant des minerais manuellement par 5 vous aurez surement remarqué que l’on obtient des éclats de gemme. Ces derniers ont une couleur (que l’on peu voir si on désactive la fouille automatique dans la chatbox vous ne verrez que la couleur de qualité de l’objet soit blanc).La couleur de cet éclat vous indique la couleur de la prochaine gemme que vous allez obtenir. Lorsque vous obtenez une gemme et un éclat de la même couleur cela signifie que le système est remis à zéro. Lors de votre prochaine prospection vous aurez un nouvel éclat qui vous annoncera à nouveau la prochaine couleur.

Prospection de minerai legion prospection de minerai Legion

En prospectant en masse vous ne voyez pas réellement les possibilités offertes par le modèle de prospection manuelle. En effet aucune fenêtre de butin n’apparaît, il vous est donc impossible de voir la couleur de votre prochaine gemme.

Après 3 prospections de Tellurium a avoir uniquement des éclats de gemme, une prospection de Gangreschsite m’a donné 3 gemmes violettes de qualité inhabituelle.

Si on pousse le système un peu plus loin, en sachant que le gangreschiste a plus de chance de donner une gemme de qualité bleue que le tellurium, il est préférable de switcher entre les 2 types minerais afin d’augmenter les chances d’obtenir une gemme de qualité bleue de la couleur souhaitée.

En pratique, vous prospectez du Tellurium et dès que vous obtenez un éclat de la couleur désirée, vous pouvez passer sur la prospection du gangreschiste afin de maximiser vos chances

Au vu des prix des minerais sur ce début d’extension il me semble donc plus rentable de faire de la prospection manuelle plutôt qu’en masse, on peut plus facilement gérer les gemmes que l’on va obtenir.

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.
3 Comments
  1. Metor

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plugin from the creators ofBrindes :: More at PlulzWordpress Plugins