Farming de Mana ancestral

Le mana ancestral …. A Suramar la consommation journalière de mana ancestral est très importante, cette « monnaie » est effectivement utile pour :

  • Lancement de quête
  • Buff de la zone
  • Entraînement des Flétris
  • ect …

Afin de gérer votre stock quotidien, nous vous proposons un petit spot de farm qui permet de remplir rapidement votre réserve de mana ancestral.

Pour cela rendez-vous à Shal’Aran ou il vous faudra prendre le TP pour les vignobles du Crépuscule. Si vous ne posséder pas le portail de téléportation, il vous suffit de vous rendre sur place en monture terrestre afin d’activer ce dernier pour vos prochaines sessions de farming.

Portail pour la collecte de Mana Ancestral

Un fois sur place, mana ancestral

Il vous suffit de faire le tour des maisons et des kiosques de l’autre coté des champs de mana afin d’y trouver des fleurs et des bouteilles de vin, celles-ci vous permettrons de collecter rapidement le mana ancestral en grand nombre.

mana ancestral

Un point jaune correspond à un point de pop extérieur, et pour les point gris il vous faudra chercher à l’intérieur des petites maisons.

Il est possible de compléter votre collecte en équipant votre personnage de l’enchantement d’épaule qui permet de trouver sur les mobs des sacs de mana. De même à Shal’Aran vous pouvez vous octroyer le buff qui permet de collecter du mana. Une fois que vous avez terminé le tour du vignoble il vous sera possible de tuer divers insectes volants dans les champs de mana, proche du portail, afin d’attendre le repop des bouteilles et des fleurs tout en continuant de gagner du mana ancestral.

carte farm mana ancestral

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.
One Comment
  1. Metor

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plugin from the creators ofBrindes :: More at PlulzWordpress Plugins